ZeenDoc
Categories:
Notre catalogue
Actualité
ZeenDoc
ZEENDOC VALORISE LES INFORMATIONS QUI SE TROUVENT SUR VOS DOCUMENTS D’ENTREPRISE ET VOUS PERMET DE LES UTILISER EN PERMANENCE.
Disponibles en un clic depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, vous retrouvez vos contenus, mieux… vous les exploitez.
Avec la solution GED Zeendoc vos informations prennent vie et se relient entre elles, elles circulent entre collègues ou au-delà des frontières de l’entreprise, vous renforcez le travail collaboratif entre les différents services tout en maitrisant le flux des données. La rapidité d’accès offerte par l'archivage électronique des documents accroit votre productivité et renforce votre efficacité.
AUTOMATISEZ VOS ÉCHANGES INTERNES/EXTERNES
Zeendoc est une solution de stockage, de classement et d’automatisation de processus documentaires, mais c’est aussi et avant tout un outil permettant une meilleure collaboration.
Zeendoc permet de diffuser simplement les documents dans l’entreprise, de les annoter, de les valider et de partager l’information en toute sécurité en interne ou en externe.
Avec l’édition en ligne, Zeendoc renforce le travail collaboratif entre les différents services au sein de sa plate-forme SaaS dans le cloud, permettant à tous d’accéder aux mêmes documents en ligne ainsi qu’à leurs différentes versions. Une meilleure productivité en toute sécurité.
OPTIMISEZ VOTRE GESTION DES FACTURES FOURNISSEUR …
Chaque jour, de nouvelles factures arrivent dans votre entreprise, la saisie et la gestion de ces données comptables monopolise votre temps et votre attention en vous éloignant de votre cœur de métier. Avec l'export-comptable GED, connectez Zeendoc à vos applications métier et simplifiez-vous la vie !
- Déposez vos factures papiers ou numériques dans Zeendoc
- Les informations pertinentes (fournisseur, dates, montants, référence) sont lues automatiquement
- Une imputation comptable est proposée en fonction de vos habitudes
- Les écritures sont exportées vers votre logiciel comptable, au format adapté
… ET CLIENT !
Création des factures, traitement des données, recherche et lien avec les autres documents du cycle client, gestion des envois, contrôle des paiements, litiges, ... Ces tâches sont chronophages et à faible valeur ajoutée pour votre entreprise. Le logiciel GED Zeendoc vous permet de réduire drastiquement le temps consacré à ces opérations.
Oubliez le format papier, passez au format PDF : avec Zeendoc la dématérialisation des factures est à la portée de toutes les entreprises, y compris si vous travaillez avec des établissements publics et administrations.
Au-delà de l’économie de temps, la démat des factures avec Zeendoc génère un gain financier direct pour votre entreprise :
- Réduction des volumes d’impression des factures papier
- Suppression du coût d’affranchissement
- Réduction de l’espace alloué à l’archivage papier
- Amélioration des délais d’encaissement
Vous rendez également service à vos clients en leur permettant d'accéder à un espace client, véritable coffre-fort qui contient leurs factures électroniques archivées.
Vous souhaitez avoir une démo ? Contacter nous !