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Gestion Electronique de Documents
PUBLIC
Cette formation est destinée à toute personne qui souhaite découvrir notre solution GED et de monter en compétences sur son utilisation.
PREREQUIS
Connaissance de l'outil informatique et de l'utilisation d'un navigateur Web comme Google Chrome, Edge, Safari
DUREE
De 1 à 3 jours
DATE OU PERIODE
A définir
HORAIRES
De 8h30 à 12h00 et 14h00 à 18h30
NOMBRE DE PARTICIPANTS PAR SESSION
Maximum 25
MODALITES ET DELAIS D'ACCES
Inscription à réaliser 15 jours avant le démarrage de la formation
LIEU
Dans vos locaux
FORMATEUR
Salarié Responsable solution GED
OBJECTIF DE LA FORMATION ET COMPETENCES VISEES
A l'issue de la formation, le participant sera en mesure de maîtriser l'utilisation de la GED en fonction de son profil (Administrateur, utilisateur)
1 - CONTENU FORMATION GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENT
Présentation générale |
Définitions : document, GED |
Présentation de l'interface administrateur |
Présentation de l'interface administrateur d'une armoire GED. |
Création d'une armoire GED |
Création d'une armoire à partir de l'interface administrateur |
Création d'un plan de classement |
Création d'un plan de classement à partir de l'interface administrateur |
Gestion des utilisateurs/Consultants* |
Création des utilisateurs/Groupes |
Outils de dépôt |
Mise en place des différents modes de dépôt * |
Dépôt de documents |
Formation utilisateur sur les modes de dépôt : |
Traitement du document |
Explication sur l'OCR |
Création de recherches |
Formation sur la création de recherche Zeendoc |
RAD/LAD |
Mise en place d'un RAD/LAD manuelle |
Workflow |
Mise en place d'un workflow |
Module formulaire |
Description d'un module |
Extraction des données comptables |
Description du module |
Présentation des options avancées |
Modèle d'envoi |
MODALITÉS D’ÉVALUATION D’ATTEINTE DES OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Evaluation individuelle du profil, des attentes et des besoins du participant avant le démarrage de la formation
- Evaluation des compétences en début et en fin de formation
- Évaluation des connaissances à chaque étape de la formation (via questionnaires, exercices, travaux pratiques, entretiens avec le formateur)
- Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de formation
MOYENS PERMETTANT LE SUIVI ET L’APPRÉCIATION DES RÉSULTATS
- Feuilles de présences signées des participants et du formateur par demi-journée
- Attestation de fin de formation
MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES D’ENCADREMENT DES FORMATIONS
Modalités pédagogiques :
- 80% de pratique ; 20% de théorique
- Évaluation des besoins et du profil du participant
- Apport théorique et méthodologique : séquences pédagogiques regroupées en différents modules
- Contenus des programmes adaptés en fonction des besoins identifiés pendant la formation.
- Questionnaires, exercices et étude de cas
- Réflexion et échanges sur cas pratiques
- Retours d'expériences
- Corrections appropriées et contrôles des connaissances à chaque étape, fonction du rythme de l’apprenant mais également des exigences requises au titre de la formation souscrite.
Éléments matériels :
- Mise à disposition de tout le matériel informatique et pédagogique nécessaire
- Support de cours au format numérique projeté sur écran et transmis au participant par mail à la fin de la formation
- Mise à disposition d’appareils en fonctionnement.
Référent pédagogique et formateur :
Chaque formation est sous la responsabilité du directeur pédagogique de l’organisme de formation ; le bon déroulement est assuré par le formateur désigné par l’organisme de formation.
Tarif : Nous consulter
SATISFACTION
La qualité de notre formation est notre priorité, nous nous préoccupons d'un bon partage de connaissance et de l'apprentissage de vos équipes.
18/20 de nos clients sont satisfaits.
Accessible à toutes personnes en situation de handicap.