D7500
Categories:
Notre catalogue
Actualité
D7500
- Un hub de collaboration tout-en-un aux capacités d'annotations de documents précises
- Prêt pour la visioconférence grâce à ses enceintes et à son micro intégrés (Possibilité d'ajout d'une caméra Ricoh haute performance).
- S'intègre aux services de visioconférence Ricoh : UCS et UCS Advanced, ainsi que Skype Entreprise
- Simple d'utilisation : vous avez le choix entre un contrôleur Ricoh et un contrôleur sans système d'exploitation, ce qui vous permet de travailler de la façon qui vous convient le mieux
- Large gamme d'options de connexion, incluant de nombreux ports USB ainsi qu'une connectivité Bluetooth pour tablettes et smartphones
- Ajouter Ricoh Streamline NX permet d'accéder de manière sécurisée aux appareils à carte et vous permet d'envoyer par e-mail et d'imprimer tous les documents produits depuis le tableau.
D7500
Faites passer vos réunions au niveau supérieur et faites de vos présentations de véritables moments d'échange grâce à l'écran interactif D7500 Ricoh. Ce hub de collaboration tout-en-un permettra à toute votre équipe de participer activement aux différentes réunions, séances de brainstorming et présentations. Cela peut être fait depuis n'importe quel endroit, ce qui permet de gagner du temps et de faire des économies sur les frais de déplacement.
Doté de haut-parleurs et d'un micro intégrés ainsi que d'une caméra Ricoh haute performance (en option), le D7500 sera votre meilleur allié lors de vos visioconférences. Votre équipe pourra partager, annoter des documents, mais aussi naviguer sur le web en temps réel. De plus, l'intégration de Ricoh Streamline NX vous permet d'imprimer ou d'envoyer par e-mail les documents annotés de manière sécurisée. Grâce à son écran tactile de 75 pouces à sa résolution Ultra HD 4K incroyablement saisissante, le D7500 trouvera sa place dans les salles de réunion ou les salles de conférence les plus grandes.
L'écran interactif D7500 de Ricoh est une véritable plateforme collaborative tout-en-un. Son écran 75 pouces vous offre tout l'espace nécessaire pour présenter et partager vos idées avec vos collaborateurs. Il utilise par ailleurs la technologie ShadowSense™ pour détecter les zones d'ombre et vous permettre d'annoter vos documents avec précision. Vous pouvez maintenant naviguer sur le web, annoter des documents et les partager de façon sécurisée, vous assurant que toute l'équipe dispose des mêmes informations, que ses membres se trouvent dans la même pièce ou à l'autre bout du monde.
- Un hub de collaboration tout-en-un aux capacités d'annotations de documents précises
- Prêt pour la visioconférence grâce à ses enceintes et à son micro intégrés (Possibilité d'ajout d'une caméra Ricoh haute performance).
- S'intègre aux services de visioconférence Ricoh : UCS et UCS Advanced, ainsi que Skype Entreprise
- Simple d'utilisation : vous avez le choix entre un contrôleur Ricoh et un contrôleur sans système d'exploitation, ce qui vous permet de travailler de la façon qui vous convient le mieux
- Large gamme d'options de connexion, incluant de nombreux ports USB ainsi qu'une connectivité Bluetooth pour tablettes et smartphones
- Ajouter Ricoh Streamline NX permet d'accéder de manière sécurisée aux appareils à carte et vous permet d'envoyer par e-mail et d'imprimer tous les documents produits depuis le tableau.